loismoreno-photography-104

STUDIO BOHEME PARIS,

la nouvelle marque de COSY WEAR en 100% coton biologique dédiée aux bébés de 0 à 36 mois. Des vêtements stylés "aussi confortables que des pyjamas". Autour d'une pièce culte, le BODY BÉBÉ, STUDIO BOHEME PARIS édite un vestiaire idéal et eco-friendly qui s'articule autour de trois critères majeurs:
la qualité, le confort et la praticité.

arrow_right
loismoreno-photography-70

Qualité

Parce que nous attachons une grande importance au "bien consommer", la qualité a toujours été un prérequis dans le développement de nos vêtements. Nos bodies sont conçus dans une matière luxueuse et 100% naturelle: le coton pima biologique. Récolté à la main et sans avoir subi aucun traitement chimique, le coton pima est pur, sain et hypoallergénique.
Grâce à sa fibre très longue, il est extrêmement doux, souple et résistant et conserve ses qualités bien plus longtemps que les autres qualités de coton.

Au delà de la recherche des plus belles matières,  nous avons opté pour une fabrication européenne de qualité. Notre usine est située au Portugal, elle est à taille humaine, est membre du SMETA* et agréée OKEO-TEX® standard 100**. Ainsi, elle s'engage à respecter un code de conduite éthique et écologique tant dans l'entreprise que dans le développement des produits.

* SMETA : supplier ethical data exchange
**OKEO-TEX® standard 100 : label européen garantissant l’innocuité de nos produits pour la peau sensible des bébés.

arrow_right

Confort

Parce que c'est ce dont ont besoin les plus petits... Des matières douces, non irritantes, des étiquettes qui ne grattent pas.
Des jersey naturellement souples qui épousent les formes des bébés et ne gênent pas leurs mouvements lorsqu'ils sont couchés ou à 4 pattes.

loismoreno-photography-116
arrow_right
loismoreno-selection3-14

Praticité

Parce que les bébés n'aiment pas qu'on les habille et que nous préférons leur faire des bisous plutôt que de passer du temps à les changer... Nos bodies ont des ouvertures larges pour que leur tête ne soit jamais coincée, nos leggings s'enfilent et se retirent facilement.
Pratiques aussi pour les parents, nos vêtements se lavent en machine, passent au sèche linge et n'ont pas forcément besoin d'être repassés.